samedi 18 janvier 2014

LESS IS MORE




Avec ma peau claire, l'hiver est une période synonyme de rougeurs et autres petits désagréments! Depuis quelques semaines j'ai l'impression que plus aucun de mes fonds de teint ne me convient, je me retrouve toujours avec une couleur trop rose ou trop jaune par rapport à mon corps. Pour finir je crois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème mais l'éclat de mon teint n'est pas au beau fixe!

J'en suis donc arrivée à me maquiller de façon plus simple en me concentrant sur l'éclat et le naturel. Je suis absolument fan des produits qui ne font pas ressortir mes petites rougeurs, je mise sur des nudes et des couleurs plutôt bois de rose que sur des teintes flashy!

Je vous présente mes deux produits chouchous du moment pour un look d'hiver sans défaut...

- Amazonian clay 12-hour blush, Exposed - TARTE : un blush à la tenue imbattable, j'adore cette couleur rose foncée hyper naturelle et lumineux qui met en valeur les peaux les plus claires. Parfait pour faire ressortir les pommettes sans trop en faire.

- Rouge Coco Shine, Boy - CHANEL : mon rouge à lèvres nude fétiche, une teinte beige rosée très facile à porter avec un fini brillant. Je le trouve très chic!

Associés à un teint en transparence ( avec un bon correcteur bien sûr!!) et un maquillage des yeux plus ou moins chargé selon la journée, j'ai trouvé ma combinaison gagnante!



Quel sont vos produits fétiches pour un make-up naturel en hiver? 

4 commentaires:

  1. J'ai adoré ton article♥ Les blush Tarte me donnent vraiment envie mais j'adore mon blush Benefit en teinte Hervana, parfait pour l'hiver.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi!! Je n'ai jamais testé ce blush, je l'ajoute à ma liste ;)

      Supprimer
  2. Ah…le nécessaire intemporel et inégalable…Chanel !

    RépondreSupprimer