mercredi 20 juin 2012

London Baby!

Je viens de réserver mon billet pour un long week-end à Londres! Autant vous dire que ma valise risque de peser le double de son poids au retour. Pas (trop!) de soldes pour moi, j'attendrais sagement d'être là bas pour faire des folies.
J'adore l’Angleterre: l'humour, le style, la langue, les paysages et surtout... les produits de beauté!
Voici une petite sélection de ceux qui me font envie:







Soap ang Glory est une marque 100% anglaise aux packagings girly et rétros. Toute la blogosphère adore! Les parfums sont délicieux et les prix très abordables.

Je suis tentée par la désormais célèbre crème pour les mains "Hand Food" (5£)  et le gommage pour le corps "Flake Away" (7£).

On peut notamment les trouver chez Boots, la pharmacie version anglaise (on y trouve aussi les marques Benefit, Rimmel, Revlon etc... Le rêve!).





***




Liz Earle est également une marque anglaise et une référence en matière de soin pour la peau. 
J'ai entendu tellement d'éloges sur ces produits que j'ai hâte de pouvoir les tester. Le nettoyant pour le visage "Cleanse and Polish" fait apparemment des miracles pour nettoyer, donner de l'éclat et purifier tous types de peaux, il ne contient que des ingrédients naturels (14,25£). 





Je m'arrête là pour les soins mais je me laisserais peut-être tenter par d'autres marques comme Origins ou les shampoings Redken


***





Les produits Revlon sont moins chers en Angleterre et surtout beaucoup plus nombreux et variés qu'en France!


J'ai très envie de compléter ma collection de "Lip Butter", à la fois baume et rouge à lèvres, j'adore! (7,99£)


J'aimerais aussi tester les nouveaux sticks "Just Bitten Lipstain" (7,99£)



***




Les frais de port étant exorbitants en commandant sur le site de la marque, je vais profiter de mon petit séjour pour découvrir les produits. 





Les "Blush by 3" me font de l'oeil depuis longtemps, pour le prix (7£) je ne vais pas de me priver! 




Les palettes de fards à paupière sont aussi très tentantes... (6,99£)




***


Sûrement les pinceaux ayant le meilleur rapport qualité/prix du marché. 
Si vous connaissez les soeurs Pixiwoo, vous avez peut-être déjà craqué! J'allais justement passer commande sur le site mais je vais attendre d'être sur place pour les acheter moins cher.





"Stippling Brush" pour poser le blush crème/poudre ou appliquer le fond de teint (11£) / "Shading Brush" pour poser l'anti-cerne ou le fard dans le creux de la paupière (7£)



Et puis... un parfum JO MALONE, des faux-cils ARDELL, des vernis ESSIE et TOPSHOP, un mascara MAX FACTOR...


Que ramenez-vous de vos voyages?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire