mardi 17 juillet 2012

Mes essentiels de voyage




 Me voilà de retour après un petit voyage à Londres, l'occasion pour moi de vous parler de ces indispensables qui m'accompagnent en voyage... Hydratation, protection et teint frais! 


Crème de corps KIEHL'S * Une vraie crème à tout faire, pour s'hydrater des pieds à la tête. Je garde précieusement mon format voyage à glisser dans la trousse de toilette!


* Crème solaire Anti-rides visage indice 15 CLARINS * Même en ville, surtout quand on se promène dehors toute la journée, la protection UV est indispensable. J'applique cet indice 15 sur le visage et le décolleté. Je l'aime beaucoup, elle ne laisse pas de film blanc ou gras. Je pense investir dans un indice plus élevé pour les vacances.


* Eau de beauté CAUDALIE * Un petit spray tonique et rafraîchissant dont on entend beaucoup parler sur la blogosphère. Je n'étais pas fan de l'odeur au début mais je m'y suis faite! Je l'utilise le matin comme un tonique et au cours de la journée pour rafraîchir mon maquillage.


* Poudre matifiante CLINIQUE * Elle matifie sans assécher, un essentiel que je garde toujours dans mon sac. 



* Crème de huit heures ELIZABETH ARDEN * La crème qui soigne les petits bobos: coups de soleil, lèvres gercées etc... Un must!


* Masque frais hydratant  NUXE * Hydratant et apaisant, je l'utilise souvent dans l'avion pour minimiser les dommages de la clim. En plus, il est totalement transparent!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire