mardi 3 juillet 2012

Routine soin





Comme vous le voyez, ma routine soin est très orientée " pharmacie". Je reste fidèle aux produits qui ont fait leurs preuves sur ma peau mixte depuis quelques mois déjà.

Le matin, je me lave le visage avec le nettoyant mousse Clear Complexion Aveeno que j'adore, il arrive malheureusement à sa fin! J'utilise aussi de temps en temps l'eau micellaire Bioderma Sebium H2O lorsque je n'ai pas envie de passer par la case grand nettoyage.
Une fois que ma peau est bien propre, je passe à l'hydratation avec le sérum SOS désaltérant Caudalie, toujours aussi génial, je ne peux plus m'en passer! Puis, j'applique la crème Daily Moisturizer Clear Complexion Aveeno, bien adaptée pour l'été.

Avant de me maquiller ou par dessus mon maquillage pour atténuer un côté trop poudreux, je vaporise un peu d'Eau de Beauté Caudalie (découverte dans la Joliebox). Je vous en reparle prochainement.


Le soir je me démaquille les yeux avec le démaquillant yeux physiologique de La Roche-Posay, avant de me nettoyer l'ensemble du visage avec le nettoyant Aveeno. Ce démaquillant n'est vraiment pas efficace, il n'enlève pas du tout le mascara. J'ai hâte d'avoir fini la bouteille pour en tester un autre.
Après avoir légèrement humidifié mon visage, j'applique en tapotant l'huile de lotus Clarins, mon produit chouchou!
Je viens de commencer le contour des yeux Hydraphase Intense de La Roche-Posay. J'ai remarqué que j'avais des petites ridules de déshydratation sous les yeux donc je passe à l'attaque!


N'hésitez pas à partager votre routine soin, ça m'intéresse!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire