vendredi 10 août 2012

What's in my shower?



J'aime beaucoup lire ces articles "what's in my shower", une petite incursion dans la salle de bain de mes bloggeuses préférées!  Aujourd'hui c'est à mon tour de vous montrer les produits que j'utilise sous la douche. Beaucoup de rose et de parfums gourmands...

Crème nettoyante pamplemousse rose Visibly Clear, Neutrogena: un nouveau venu dans ma salle de bain, je le teste depuis peu. Il sent très bon et ne décape pas trop la peau, je vous en reparlerais. 

Gommage Flake Away, Soap and Glory: une jolie découverte londonienne! Ce gommage est assez abrasif, peaux fragiles s'abstenir. Il laisse un film hydratant et soyeux sur la peau, j'aime! 

Gel douche Thé des Vignes, Caudalie: mon gel douche préferé. J'adore son parfum frais et fruité (musc blanc, néroli et gingembre), ça réveille! Evidemment 0% de paraben, huiles minérales etc... c'est Caudalie!

Shampoing Boucles coutures, Frizz-Ease John Frieda: un très bon shampoing pour mes cheveux bouclés qui se suffit à lui-même, j'en suis à ma deuxième bouteille. Je trouve qu'il alourdit légèrement, mais il hydrate vraiment bien les longueurs. 

Et vous, quels sont vos chouchous sous la douche? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire