dimanche 16 septembre 2012

Nail Of The Day *Chinchilly* ESSIE



      Bonjour à toutes! Malgré des problèmes de connexion internet, que j'espère résoudre, je vais reprendre une activité plus régulière sur le blog!


Me voici donc de retour avec un joli vernis qui signe un peu le retour de l'automne: Chinchilly de la marque Essie.   



La marque le décrit comme un "gris granit raffiné", je le vois surtout comme un taupe très réussi! 

Une couleur  que je n'ai pas forcément l'habitude de porter, comme vous le savez, mais qui reste discrète. Dans ce style, j'avais déjà succombé au "Particulière" de Chanel qui m'avait convaincue.

Le rendu est opaque (j'ai appliqué une base, 2 couches de vernis et un top coat) et très doux. 





J'ai tendance à porter ce genre de teinte sur des ongles courts, je trouve ça plus chic! Et comme toujours, un pinceau bien large et super pratique. 

Bref, une jolie transition automnale...  

Et vous, quelle est votre couleur du moment? 

1 commentaire: