mardi 2 octobre 2012

Just a Sprinkle of Glitter




La touche de paillettes dans ma garde robe qui me fait oublier le temps automnal et la grisaille. Une petite folie... Mais quand je passe devant la paire de chaussure de mes rêves... je cède à la tentation! La bonne couleur, la bonne hauteur, les paillettes...!!
Ces petits bijoux sont de la marque Mellow Yellow, que j'aimais déjà beaucoup. Elle mélange avec chic le côté classique et la pointe d'originalité!


***


En parlant de paillettes, j'en profite pour vous parler d'une blogueuse et Youtubeuse anglaise dont le blog "Sprinkle Of Glitter" (d'où le titre du post) et la chaîne font partie de mes préférés! Je vous conseille vraiment d'aller jeter un oeil, ses vidéos sont vraiment drôles et adorables. Elle y parle de beauté, de mode et de sa petite fille! Une fille vraiment géniale!


Souhaitez-vous que je vous parle de mes blogueuses ou youtubeuses préférées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire