lundi 26 novembre 2012

Avenue Montaigne - Paul & Joe







Ces derniers temps, j'aime prendre le temps de me maquiller! D'habitude je saute l'étape rouge à lèvres et je me contente d'un baume hydratant. Mais l'automne me donne envie de jolies couleurs de saison sur mes lèvres...

Ce rouge à lèvres en est un parfait exemple, un magnifique framboise qui tire vers le bordeaux, assorti à ma garde-robe. Il fait partie de la collection Love Story automne 2012 de Paul & Joe qui comprend une nouvelle gamme de rouges à lèvres rechargeables!
J'ai donc choisi la teinte n°306 Avenue Montaigne qui est un rendu opaque semi-mat. Pour l'étui, il s'agit du plus classique avec une petite touche rétro. Une fois que j'aurais fini ce bâton, je n'aurais qu'à racheter un refill et réutiliser l'étui!

Voilà mon favori du moment, à la fois naturel et très féminin! La tenue est top!




J'ai adopté la marque depuis longtemps avec les rouges et les blush! J'aime autant la qualité des produits que les packagings, toujours chics et originaux!

En plus j'ai la chance de les trouver pas loin de chez moi à La Maison du Parfum!

Et vous, quels sont vos couleurs préférées pour cet automne?!

Vous pouvez me retrouver sur Facebook!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire