vendredi 19 avril 2013

Spring Tag

Je suis tellement enthousiasmée par l'arrivée du printemps que j'ai décidé de répondre à mon premier TAG: The Spring Tag! C'est parti pour des questions printanières! 





- Mon vernis préféré pour le printemps?
Sans aucun doute le "cute as a button" d'Essie! C'est la couleur parfaite, un très joli corail qui s'accorde à ma garde robe. Original et très flatteur!






- Ma couleur de rouge à lèvres préférée pour le printemps?
Je suis très corail, pour les ongles ET pour les lèvres! J'aime les couleurs lumineuses et flashy pour le printemps!




- Ma robe de printemps préférée?
Il s'agit d'une robe Sandro de l'année dernière (achetée en soldes!) en maille bleue électrique. Je l'adore car elle est parfaite pour le printemps, pas trop courte, la matière n'est pas trop légère et la coupe me met en valeur. 






Mon accessoire préféré pour le printemps?
J'aime porter des foulards fleuris, quand il ne fait pas encore très chaud je ne sors jamais sans! Sinon je ne peux pas me séparer de mon trench.



- Ma fleur favorite?
J'en ai deux, les pivoines et les hortensias!








- La tendance que je préfère pour ce printemps?
J'aime beaucoup les couleurs de ce printemps, le corail, le vert d'eau... J'aime aussi beaucoup les lignes épurées pour les vêtements et les chaussures. 


- Ma bougie préférée pour cette saison?
Je possède plutôt des bougies pour la période de Noël. Je suis fan d'odeurs fruitées et fleuries, je louche depuis longtemps sur la bougie Figuier de chez Diptyque... Vais-je me laisser tenter? 



- Mon parfum printanier préféré? 
Je suis une inconditionnelle des Eaux Aqua Allegoria de chez Guerlain, cette année j'ai succombé au parfum Mandarine-Basilic, une tuerie! Je l'utilise plutôt sur le corps à la sortie de la douche pour un effet rafraîchissant... 





- Le printemps là où je vis, c'est comment? 
C'est ma saison préférée! Ici en Bretagne, ça peut-être très ensoleillé et assez chaud ou pluvieux et ressembler à un mois d'octobre! Mais en général le mois de mai est agréable...



- Ce que je préfère dans le printemps?
Les fleurs, le soleil qui pointe le bout de son nez, l'été qui approche, les jours qui rallongent, les menthe à l'eau en terrasse et les robes sans collant!



- Suis-je adepte du nettoyage de printemps?
Ce n'est pas du tout une obligation pour moi mais je me rends compte qu'avec les beaux jours j'ai toujours envie de trier, de faire de la place et de remplacer les pulls par les robes dans ma penderie!



- Mes projets pour les vacances de printemps?
Révisions!! Comme chaque année! 


J'espère que ce TAG vous aura plu... Je serais très curieuse de connaitre vos réponses aux questions, n'hésitez pas à y répondre vous aussi! 







1 commentaire: