samedi 1 juin 2013

* En attendant l'été* Découvertes du mois de Mai






Avec quelques rayons de soleil m'est venue une envie de peau dorée et lumineuse, de boucles wavy, d'un make-up doré et glowy et de lèvres colorées...

Je commence par un changement dans ma routine soin avec le sérum éclat anti-tâches Vinoperfect Caudalie. L'effet sur l'éclat de la peau est indéniable, après une semaine d'utilisation je voyais déjà le résultat: une peau unifiée et plus lumineuse, sérum adopté! J'attends encore pour vous parler de l'effet sur les cicatrices ou tâches. Pour le nettoyage, je cherche en ce moment un nettoyant plus hydratant style baume à masser sur le visage, des suggestions?
J'ai pris la résolution de me protéger du soleil de façon vraiment sérieuse, indice 50 sur le visage et le corps, au moins pour les premiers soleils. La peau de ma grand-mère qui ne s'est jamais exposée m'a convaincue! Pour les premiers rayons de soleil, même en ville j'utilise sur le visage et le décolleté la gamme anti-âge Soleil Divin de chez Caudalie, la texture n'est pas grasse et l'odeur est à tomber! Après la plage, je suis fan du baume après-soleil régénérant et réhydratant Clarins qui prolonge le bronzage.

Autre nouveauté, j'ai adopté l'huile extraordinaire L'Oréal, une tuerie! Il s'agit d'une huile pour le cheveux, hyper légère et très efficace pour hydrater mes boucles. Je l'applique sur cheveux humides, elle sent super bon et apporte un fini souple et brillant sans alourdir ou graisser.

Pour le maquillage des yeux je suis assez paresseuse, surtout l'été, j'adore les produits uniques que je peux utiliser seuls sur mes paupières et qui suffisent à me donner un look travaillé, juste ce qu'il faut. C'est exactement pour ça que j'aime beaucoup les Color Tattoo 24heures Maybelline, ma teinte préférée est On and on Bronze, une merveille à utiliser aussi bien en base qu'en fard simple.
Je termine avec un gros coup de coeur, les laques à lèvres Apocalips de chez Rimmel, je possède les couleurs Nova et Stella. Ce sont des rouges à lèvres liquides très opaques et longue tenue, j'adore la texture!  Seul point négatif, je les trouve légèrement asséchants...

Partagez avec moi vos découvertes du mois!! Je suis curieuse de découvrir de nouveaux produits!

N'oubliez pas de participer au concours Paul and Joe pour gagner un vernis et duo eyes/lips!! Bonne chance à toutes!



2 commentaires:

  1. Une grosse grosse découverte pour moi (et très bien pour les faignante-de-la-paupière !) : les Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko : j'en ai plusieurs, et ils sont tops pour se faire vite fait bien fait une jolie paupière. Les couleurs sont jolies, tiennent pendant des heures et des heures, se démaquillent facilement... Ma couleur préférée est la n°5, mais je sens que pour l'été, j'irai plutôt vers des couleurs plus punchy !

    RépondreSupprimer
  2. Super idée, en tant que faignante de la paupière il faut que j'essaye ça!! Je suis fan de ce genre de crayons chez Laura Mercier mais un peu excessif niveau budget!

    RépondreSupprimer