mardi 9 juillet 2013

Dans ma trousse de plage



Quand je vais à la plage, j'emmène une petite trousse dans laquelle je garde mes essentiels beauté pour bronzer en toute sérénité! 
Au niveau de la protection solaire je reste fidèle à mon indice 50 . Pour le visage et le décolleté j'utilise le soin solaire Soleil Divin Anti-Age Caudalie, sur le corps je me tartine du spray lacté confort Sunific Lierac qui sent super bon et hydrate très bien! Je prends toujours avec moi le gel nettoyant mains The Body Shop au pamplemousse rose, en plus de sentir délicieusement bon je garde les mains propres en toutes circonstances, surtout si j'ai envie de manger une glace! Après avoir désinfecté mes mains, j'en profite pour les hydrater avec mon petit tube de Crème Gourmande mains et ongles Caudalie. Pour finir, je me fais de jolies lèvres avec le Gloss Déléctation de la marque By Terry dans la teinte 9, un magnifique framboise hyper pigmenté qui colore tout en hydratant puisqu'il contient de l'acide hyaluronique! Un petit bijou! Vous voyez aussi que je n'oublie pas de prendre un élastique pour attacher mes cheveux quand je ne met pas de chapeau, un peu de lecture (ici le glamour anglais!) et un joli paréo... 

Bonnes vacances les filles! 

Et vous, qu'emmenez-vous à la plage?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire