jeudi 8 août 2013

Dans ma trousse make-up




Aujourd'hui je vous présente la version estivale du contenu de ma trousse make-up! J'essaye de prendre le minimum de maquillage avec moi puisque c'est la trousse que j'emporte en voyage et en vacances cet été. 
Vous allez voir que je reste sobre sur le teint et les yeux, je ne me maquille pas énormément l'été mais j'emporte quand même de quoi me faire un petit make-up de soirée! 






Lèvres

- Rouge à lèvres Color sensational Gemey Maybelline, Vibrant Mandarine: j'adore ce rouge à lèvres qui flash pour l'été.
- Crayon à lèvres &other stories, Chalon Red: je l'utilise sur l'ensemble des lèvres avec un baume à lèvres par dessus pour une bouche rouge qui tient. 




Teint

- Powder brush Real Techniques
- Pinceau poudre minérale Sephora
- Pinceau blush Mac n°116
- Fond de teint Hello flawless Oxygen WOW Benefit, teinte Honey: léger et fini naturel, parfait pour la journée.
- Fond de teint Touche éclat Yves Saint Laurent, teinte B50: une couvrance moyenne et un effet lumineux que j'utilise souvent le soir, mon fond de teint favori.
- Correcteur Fit Me Gemey Maybelline: mon correcteur chouchou, il tient très bien même quand il fait chaud!
- Poudre transparente Haute matité Clinique, teinte 18: poudre obligatoire pour moi avec la chaleur, j'aime beaucoup celle-ci qui permet une matité longue durée.
- Poudre bronzante Dune Bronze Laura Mercier : la poudre bronzante parfaite, matte et neutre (surtout pas orange)! Je l'applique sur les reliefs de mon visage ou en contouring.
- Blush crème Pot Rouge Bobbi Brown, Calypso Coral: un très joli blush corail au fini glowy, à appliquer au doigt. 
- Shimmer brick compact Bobbi Brown, teinte Bronze: un superbe enlumineur au fini léger que j'utilise parfois en fard à paupières (astuce gain de place, pas besoin de palette!!)





Yeux 

- Pinceau creux paupière Sephora
- Eyebrow Designer Kiko: mon nouveau gel fixant pour les sourcils, assez efficace et nécessaire pour moi!
- Color Tatoo 24h Maybelline, On and On Bronze: un produit génial qui peut servir de base ou se porter seul, la couleur est magnifique. 
- Velvet Eyeshadow Benefit, Bikini Line: j'adore ce fard qui me sert d'enlumineur dans le coin interne de l'oeil ou sur la paupière mobile pour un look simple. 
- Crayon yeux waterproof Scandaleyes Rimmel London, beige: je l'utilise dans la ligne intérieure de l’œil lorsque j'ai le regard un peu rouge et fatigué.
- Recourbe-cil Sephora: un indispensable!
- Mascara The Rocket waterproof Maybelline, black: mon mascara favori du moment, il résiste super bien à l'eau et tient bien la courbure.


J'espère que cet article vous aura plu! Bisou à toutes!


6 commentaires: