dimanche 22 mars 2015

&Other Stories



En plus de sa ligne de vêtements et d'accessoires très graphique, la marque & other stories propose une gamme de maquillage et de soins. Je vous avais déjà parlé des produits pour les lèvres et des vernis, aujourd'hui je vous présente deux nouveautés qui se sont glissés dans mon panier lors de ma "fièvre acheteuse du printemps" annuelle.

Je craque vraiment pour le joli packaging minimaliste qui m'avait déjà séduite la première fois. J'ai testé la ligne de soin pour le corps avec le gommage et le lait hydratant dans différents parfums, cette fois ci je me suis tournée vers une brume corps parfumée et un spray/lotion pour le visage.

- Botanic Whisper Body Mist (petit format 7€): j'ai testé tous les parfums avant de me décider pour celui-ci, j'aime énormément sa fraicheur avec des notes de coriandre, de mandarine et de fleur d'oranger, une odeur de jardin! Je le garde dans mon sac pour pouvoir me rafraichir le corps et l'esprit à tout moment, j'aime aussi l'utiliser après la douche pour me parfumer légèrement. J'ai bien envie de retourner m'acheter le grand format! Je vous conseille de tester la brume à la figue qui est aussi une pure merveille...

- Spray Genie Face Mist (9€) : je cherchais une lotion hydratante en spray depuis quelques temps, celle-ci est très agréable, elle permet de réhydrater la peau au cours de la journée. Je l'utilise également après avoir fini de me maquiller pour atténuer le côté parfois trop poudré et faire tenir le maquillage toute la journée. Sa bouteille est rechargeable, je la réutiliserais!

En plus de ces produits, j'ai acheté des boucles d'oreilles trop mignonnes, un short et un t-shirt gris hyper bien coupé. J'ai aussi repéré de très jolies poudres de soleil, des bougies délicieusement parfumées, une huile pour le corps... Une autre session craquage s'annonce!







1 commentaire:

  1. merci pour cet avis , sympa la creme en spray
    bise

    http://fimoettout-image.alittlemarket.com

    RépondreSupprimer