mardi 2 juin 2015

BB Summer - Sublime Bronze L'Oréal



Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon astuce pour dévoiler mes jambes toutes blanches après l'hiver! Je n'ai jamais été une adepte de l'autobronzant que j'ai du mal à maitriser: rendu orangé, traces de doigts, manque d'uniformité... Je suis à la recherche de solutions plus temporaire pour donner l'illusion d'un léger hâle très naturel pour assurer la transition pantalon/jupe plus facilement!
Après avoir testé le Fluide Teinté Corps Jambes Divines Caudalie (que j'ai adoré!), je me suis tournée vers une alternative moins couteuse et tout aussi efficace : la BB crème pour le corps L'Oréal Paris (12€).

La description du produit:
Sa formule sans autobronzant contient des pigments correcteurs, pour rehausser immédiatement d’un ton la couleur de votre peau. La teinte universelle s’adapte à toutes les carnations et vous offre un bronzage d’été sans effet masque. Enrichie en actifs nourrissants et hydratants, la BB Summer laisse votre peau douce et durablement hydratée.
5 actions en 1 :
• Peau hydratée 24H*
• Hâle naturel et doré
• Couleur unifiée
• Imperfections lissées
• Peau adoucie
Texture légère et fluide, qui s’applique facilement et tient 24h. Grâce à une technologie unique, elle résiste à la chaleur et ne tache pas, sans aucun risque de transfert sur vos vêtements.



Personnellement je ne l'utilise pas que sur les jambes, la BB crème peut s'appliquer sur tout le corps. La texture de la crème est très épaisse et pas vraiment facile à étaler, il faut se dépêcher de travailler le produit car il sèche assez vite. La couleur peut faire peur au début mais le résultat est finalement assez naturel comme vous pouvez le voir sur la photo, même sur ma peau claire.

Le rendu est très joli, les pigments correcteurs sont assez efficaces, la peau est sublimée et hâlée comme en plein été tout en floutant les petites imperfections. J'aime beaucoup l'odeur du produit, un petit parfum frais et discret. L'aspect hydratant est peut être le moins convaincant pour moi, je pense qu'une peau sèche aura besoin de plus d'hydratation, notamment sur les jambes!

Le produit résiste très bien à la chaleur et à l'eau, pour le nettoyer il faut vraiment utiliser du savon ou frotter; j'ai d'ailleurs oublié que j'en avais appliqué (résultat ma serviette de bain blanche est allée direct à la machine)! Je n'ai pas noté de transfert sur mes vêtements, mise à part sur mon soutien gorge au niveau du décolleté où j'avais appliqué un peu de produit.

Je suis curieuse de connaitre votre avis sur ce genre de produit! 



1 commentaire:

  1. J'ai découvert un produit top, pas donné mais assez innovant, c'est l'Addition concentré éclat de Clarins.
    Tu verses quelques gouttes dans ton soin hydratant habituel et tu appliques ton lait sur le corps. Moi qui ai assez peur du résultat que peuvent donner les autobronzants (et qui suis un peu flemmarde aussi), je trouve le geste très pratique ! Et c'est très économique aussi, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer