mercredi 26 décembre 2012

Jardin Noir



Il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'être invitée à découvrir la nouvelle collection de parfums Tom Ford, Private Blend Jardin Noir dans ma boutique favorite, La Maison du Parfum. Lors d'une très jolie soirée, j'ai pu découvrir la découvrir en exclu et, cerise sur le gâteau, goûter de délicieux amuses-bouches confectionnés par le restaurant Paris-New York. Chaque bouchée correspondant et rappelant les parfums de la collection, une réussite! 

L'idée derrière cette collection est une promenade dans un jardin de minuit, chaque fleur étant associée à un élément qui réveille son côté mystérieux et sombre. Par exemple le café et la rose... Pour des mélanges étonnants et sexy! On reconnaît très bien chaque fleur mais à chaque fois on la retrouve différente et plus élégante qu'une simple odeur fleurie.  

Les parfums Tom Ford (composés de la collection permanente et des collections Private Blend) sont magnifiques! Les flacons sont sublimes et je dois dire que j'ai été surprise par la qualité des sillages. A la fois très présents et tenaces sans jamais être entêtants. 

En matière de parfum je suis très fidèle et je n'en change que très rarement. Je préfère les odeurs légères et je me parfume peu. J'ai donc trouvé la collection Jardin Noir un peu trop fleurie pour moi...mais je dois dire que je craque pour un des parfums de la collection permanente: Neroli Portofino! 

Je vous laisse avec quelques photos... (La Maison du Parfum propose aussi le maquillage Tom Ford, sur lequel j'ai louché toute la soirée!)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire