jeudi 20 décembre 2012

* New In * Clinique Chubby Stick



Un petit article entre deux partiels pour vous présenter un nouveau venu dans ma trousse à maquillage: le Chubby Stick Clinique en teinte Super Strawberry

On ne présente plus ces jolis baumes à lèvres hydratants teintés, je suis apparemment  la dernière sur terre à ne pas les avoir testé avant! 
Quand mon cher Labello aux fruits rouges teinté est allé à la poubelle, je me suis penchée sur le cas de ces baumes colorés. 
Profitant d'une réduction chez Sephora (oui, 17 euros pour un baume à lèvres, c'est peut-être ce qui m'avait retenue tout ce temps...), j'ai sauté sur l'occasion et sur la teinte n°7, Super Strawberry.





Niveau confort et hydratation, c'est le top! J'aime beaucoup la texture et la couleur est parfaite, un rose foncé tirant sur la framboise. Mes lèvres en mieux! 
Finalement, je l'utilise tous les jours où je n'ai pas le temps de mettre du jour à lèvres, ou lorsque mon maquillage des yeux est assez soutenu. 
Pas besoin de  miroir pour l'appliquer et surtout, pas besoin de le tailler! 

Si vous hydratez vos lèvres régulièrement, pourquoi ne pas le faire en couleur?! 

A très vite, n'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur Facebook!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire