samedi 9 mars 2013

Spring Face




Les quelques rayons de soleil de ces derniers jours m'ont donné envie d'un petit look printanier. Un teint frais, du rose et de la simplicité! 
Je suis retombée amoureuse du Tinted Moisturizer Oil free Laura Mercier, j'aime bien l'éclat et l'unification du teint que procure ce produit, je l'applique aux doigts pour conserver une certaine couvrance. Pour le faire tenir toute la journée, j'utilise de temps en temps après ma crème hydratante la  base Foundation Primer Laura Mercier.
Comme le Tinted Moisturizer est assez léger au niveau de la couvrance, j'aime utiliser le correcteur Super Stay 24h Maybelline autant pour illuminer que corriger, sous les yeux et sur les éventuels petits boutons ou rougeurs. Je le pose d'abord avec l'embout et je l'estompe ensuite avec la Deluxe Crease Brush Real Techniques pour un résultat naturel. 




Je passe ensuite au blush avec le coloris Live Pink Rimmel, un joli rose lumineux avec une touche de corail. Il donne une mine fraîche et lumineuse. Pour les lèvres, je reste fidèle au Chubby Stick Clinique dans le colori Super Strawberry, une vraie couleur gourmande de printemps!




Sur les yeux, j'utilise la palette Ombres 5 Lumières Yves Saint Laurent dans les prunes: le fard en haut à gauche sur toute la paupière mobile, un très joli rose champagne pailleté pour illuminer le regard. Je pose ensuite un peu de fard prune (en haut à droite) dans le coin externe et j'estompe avec le pinceau paupière n°22 Sephora. La couleur centrale est parfaite pour illuminer l'arcade sourcilière et le coin interne de l'oeil. 
Pour accentuer le regard, j'aime utiliser le crayon eye-liner Sisley Purple sur la ligne des cils supérieurs. Un petit coup de recourbe-cils et de mascara, et voilà!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire