samedi 2 mars 2013

Voila c'est fini... #2



Quoi de mieux pour donner son avis que de finir un produit? J'aime beaucoup lire ce genre d'article car à la fin d'un flacon, on sait si on a aimé ou pas... Voici les quelques produits que j'ai terminé ces dernières semaines:

- Crème hydratante Hydrance optimale légère, Eau Thermale Avène : une crème hydratante parfaite pour les peaux sensibles et mixtes, je l'aime beaucoup. Elle sent bon, hydrate parfaitement, apaise et ne fait pas briller. 

- Eau de Beauté, Caudalie : j'en suis à mon deuxième flacon, c'est le genre de produit un peu gadget dont je pourrais me passer mais qui est très agréable à avoir sous la main et à utiliser de temps en temps! Je m'en sers comme d'un tonique que je vaporise sur mon visage entre le nettoyage de la peau et l'hydratation. J'adore la sensation de fraîcheur et le petit coup d'éclat que donne ce produit!

- Surf Spray, Bumble and Bumble : pas vraiment un coup de coeur pour moi. Il s'agit d'un spray à vaporiser sur des cheveux humides pour donner un effet retour de plage avec de jolies ondulations. Mes cheveux bouclés ne sont jamais aussi beaux qu'après une baignade, avec le sel qui forme les boucles mais je n'ai pas retrouvé cet effet avec ce produit et je trouve qu'il assèche pas mal les cheveux...

- Démaquillant yeux physiologique, La Roche-Posay : gros flop pour ce démaquillant qui ne démaquille rien du tout! J'ai eu beaucoup de mal à le finir vu son efficacité, évidemment il n'irrite pas les yeux mais il ne vient même pas à bout d'un mascara non waterproof!

- Touche Magique, L'Oréal : un stylo anti-cerne et illuminateur dans le style du Touche Éclat Yves Saint Laurent. N'ayant pas de cernes colorés, ce produit est parfait pour donner un petit coup d'éclat sous les yeux et au niveau de l'arcade sourcilière.

- Eau fraîche Fleur De Vigne, Caudalie : je suis vraiment triste de l'avoir terminé, ça sent tellement bon!! Un vrai délice, un spray après la douche pour une odeur de printemps!

- Bronzing Powder Matte Bronze, MAC : je n'utilise que des bronzer mattes, celui-ci est un peu foncé pour moi mais j'aime bien le fait qu'il soit hydratant et que la couleur s'adapte bien à la carnation.

- Huile Lotus, Clarins : un vrai bijou pour les peaux mixtes à grasses! J'en parle souvent sur ce blog, vous savez que j'aime beaucoup cette huile, très efficace pour assainir la peau tout en l'hydratant. Je n'en ai pas encore racheté car ma peau est plutôt sage ces derniers temps mais au moindre bouton qui pointe son nez, je la rachèterais les yeux fermés!

- Crème lavante au citron, Christophe Robin : un véritable best-seller que j'ai découvert dans une de mes joliebox. C'est en fait un soin lavant traitant pour les cheveux colorés, méchés ou sensibilisés, je l'ai utilisé avec parcimonie en le gardant pour les grandes occasions, j'ai adoré! J'ai vraiment l'impression que les cheveux sont plus beaux et plus brillants après l'utilisation, et surtout, les mèches sont moins marquées, plus fondues. J'ai voulu le racheter mais le prix m'a freiné!

Belle journée et jolies vacances à toutes! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire