Rien de plus parlant pour vous présenter mes produits chouchous qu'un avant/après!
C'est parti pour un petit make-up avec la Poudre Lumière HOURGLASS dans la teinte DIM LIGHT ainsi que le Rouge Edition Velvet BOURJOIS dans le colori 02 Frambourjoise.
Step 1 - Mon teint est fait avec mon fond de teint Laura Mercier, mes imperfections sont corrigées à l'aide de mon correcteur et mes sourcils disciplinés (désolée pour mes cheveux mouillés, question de timing!). On voit bien que le teint manque de luminosité et de couleur, il est temps d'appliquer la poudre Hourglass.
Step 2 - J'ai appliqué la Ambient Lighting Powder sur la zone T et le menton. La poudre unifie à merveille mon teint et lui donne du relief sans effet plâtre! L'effet est assez parlant en photo selon moi, sa couleur légèrement pêche réchauffe le teint. On voit que les pores et les imperfections sont floutées. En bonus j'ai réveillé mon teint avec un peu de poudre de soleil sur les reliefs de mon visage.
Step 3 - Après avoir ajouté un peu de blush bronze pour donner bonne mine, un fard taupe sur les yeux et du mascara, j'applique le Rouge Edition Velvet Bourjois sur mes lèvres, la couleur est un joli rose fuchsia très lumineux. L'embout est pratique, il y a une sorte de petit réservoir qui contient du produit pour faciliter l'application. La texture est très crémeuse et hyper pigmentée, il faut aller vite car ça sèche très vite!
Step 4 - Le look final! J'aime beaucoup le rendu lumineux de la poudre et j'apprécie qu'elle ne me fasse pas briller au bout d'un quart d'heure! Le rendu du rouge à lèvres est matte, assez sophistiqué et la tenue vraiment impressionnante. Je vous conseille d'essayer le colori Hot Pepper, un rouge vif très joli!
Bilan - J'utilise la poudre Hourglass tous les jours, j'aime son fini velouté et lumineux sans être irisé. La teinte Dim Light est parfaite pour réchauffer le teint pendant l'hiver. Si je sors pour toute la journée, j'applique un eu de poudre matifiante pour être sûre de ne pas briller.
Bilan - J'utilise la poudre Hourglass tous les jours, j'aime son fini velouté et lumineux sans être irisé. La teinte Dim Light est parfaite pour réchauffer le teint pendant l'hiver. Si je sors pour toute la journée, j'applique un eu de poudre matifiante pour être sûre de ne pas briller.
Le Rouge à Lèvres Bourjois est devenu un indispensable pour moi lorsque je veux une jolie bouche matte, il tient vraiment jusqu'au bout de la nuit sans assécher les lèvres. Le plus dur sera de ne pas craquer pour toutes les autres couleurs!
Que pensez-vous de ce premier test/avis en images?
A très vite!!
Un très joli maquillage discret mais qui donne du peps ! J'adore !
RépondreSupprimerAu top pour un make-up d'hiver chic et dynamique ! ;)
RépondreSupprimerMerci les filles ;)
RépondreSupprimerTrès joli maquillage ! Je louche depuis quelques temps sur cette couleur "Frambourjoise", je la trouve superbe ! Je pense craquer bientôt ;)
RépondreSupprimerBisous :)