mardi 9 décembre 2014

Vanity Oh My Cream - Noël 2014


Je viens de recevoir ma commande Oh My Cream et j'avais envie de partager avec vous le contenu du vanity spécial Noël 2014!

Le concept: tous les 3 mois, l'e-shop Oh My Cream! propose une routine de soin complète et surprise avec minimum 5 produits full size sur un thème donné pour 90€, le tout dans une jolie pochette en cuir signée Mika Sarolea. 

J'ai longtemps hésité avant de commander ce vanity, le contenu reste bien sûr un mystère jusqu'à réception du colis et le prix est assez élevé mais le contenu des vanitys précédents m'a convaincue.

Comme vous pouvez le voir, la pochette de ce mois ci est bleue et la règle des 5 produits full size minimum est bien respectée. Je suis vraiment très contente du contenu de ce vanity, il contient beaucoup de mes marques chouchoutes et constitue une vraie routine soin avec un nettoyant visage, un soin minute, un masque, une huile, un shampoing et un gommage corps.

REN Flash Rinse Soin Visage 1 minute - 75ml 38,00€ (full size)
ALPHA H Balancing Cleanser - 200ml 29,95€ (full size)
PAI Huile BioRegenerate Rosier Sauvage - 30ml 28,00€ (full size)
GROWN ALCHEMIST Deep Cleansing Facial Masque Blé, Ginkgo et Canneberge - 75ml 22,00€ (full size)
JOHN MASTERS ORGANICS Shampoing lavande et romarin Cheveux Normaux - 236ml 20,00€ (full size)
REN Gommage Corps Rose du Maroc au sucre - 75ml environ 8€ (format voyage)

La valeur totale du vanity est de environ 146€. Si on rajoute la valeur de la pochette, je trouve que ça vaut vraiment le coup! En plus les produits proposés correspondent à tous les types de peaux, pas de risque de se tromper.

En bref, une super idée cadeau à se faire à soi même ou à une beauty addict!

1 commentaire:

  1. Que des produits que je ne connaissais pas! Merci pour les avis et les découvertes!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer