mercredi 1 août 2012

Bronzing Pressed Powder Laura Mercier






Bronzing Pressed Powder - LAURA MERCIER




De retour de mes vacances ensoleillées pour vous faire découvrir mon nouveau produit chouchou : la poudre bronzante Laura Mercier.
Je l'ai découverte sur le corner Laura Mercier chez Harrods à Londres, j'ai évidemment craqué pour elle et pour la délicieuse crème mains à la pistache, dont je vous reparle bientôt ...
C'est la poudre bronzante parfaite, mate, sans paillettes, pas du tout orangée ou trop foncée (j'ai la teinte Dune Bronze pour les peaux claires à moyennes). Je l'utilise sur les parties bombées du visage pour donner un effet halé ou en contour, juste sous les pommettes.
J'aime beaucoup le rendu lumineux de cette poudre, un petit effet hâlé discret qui va permettre de prolonger mon bronzage!




Et vous, quelle est votre bronzer préféré? 

2 commentaires: