vendredi 11 janvier 2013

Five Things



 Ma palette préférée du moment, les couleurs sont sublimes et très pigmentées - KIKO 



 Un très joli cadeau de Noël... Ce livre est magnifique, déjà 3 recettes testées et approuvées!



 Boucles d'oreilles camée - Une ligne



 Je ne ferais pas les soldes... J'ai déjà craqué aux ventes privées!! (oui j'ai une passion pour les chaussures à paillettes!) - Mellow Yellow




La meilleure série du monde entier, de l'univers même! Si ce n'est pas déjà fait, vous allez tomber sous le charme! 



3 commentaires:

  1. La palette Kiko est absolument sublime! Tout à fait les couleurs que j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. La palette KIKO est géniale, j'en ai une mais les fards sont très poudreux!
    Et Downton Abbey, j'hésites encore à regarder, apparement je ne devrais pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si tu devrais, c'est génial! :) Pour les fards Kiko j'ai une astuce, je mouille légèrement mon pinceau avant de prélever la matière, ça évite les chutes!

      Supprimer