dimanche 6 janvier 2013

Favoris 2012





Belle et heureuse année à vous, j'espère que vous avez bien profité de ces fêtes de fin d'année!! 
Je commence par remercier toutes celles qui me suivent depuis le début du blog au mois de mai, ainsi que les nouvelles venues! Je souhaite partager encore pleins de choses avec vous pendant l'année qui s'annonce!
Je suis encore en examens jusqu'à la semaine prochaine, j'ai hâte de pouvoir reprendre un rythme normal sur le blog. En attendant, retour sur l'année 2012 avec une sélection de mes produits favoris, ceux que je connais depuis longtemps ou que j'ai découvert et surtout ceux qui ont trouvé une place quotidienne dans ma routine soin ou maquillage...


Le Teint...

Base éclat anti-terne DIOR, mon meilleur ami pour avoir l'air frais et reposé après 3h de sommeil!

Dream Fresh BB Cream Gemey Mabelline, un coup de coeur surprise que j'ai utilisé tout l'été, très pratique avec son SPF 30. 

Fond de teint Touche éclat Yves Saint Laurent, parfait pour ma peau mixte qui manque d'éclat pendant l'hiver. 

Blush Exposed Tarte, très pigmenté et mat, une tuerie qu'on ne trouve malheureusement pas encore en France. 

Invisible Loose Powder Laura Mercier, la meilleure que j'ai jamais testé! Elle matifie et fait tenir le maquillage toute la journée. 

Pinceau poudre minérale Sephora, idéal pour poser le fond de teint. 

Les Yeux...

Mascara Clinique High Impact, mon mascara de tous les jours pour un volume naturel. 

Palette Naked 1 Urban Decay, la meilleure palette du monde (!!) 

Caviar Stick kaki Laura Mercier, un fard en stick super pratique et la plus jolie couleur avec les yeux bleus! 

Recourbe cils Sephora, j'ai mis du temps à céder à cet outil de torture mais je vois vraiment la différence.

Les Lèvres...

Stick Labello Fruity Shine Grenadine, idéal pour apporter un peu de couleur et d'hydratation tout au long de la journée (et quel goût délicieux)! 

Baume à lèvres Nuxe Rêve de miel, mon baume à lèvres de nuit qui est aussi le meilleur ami de mon nez lorsqu'il est enrhumé! 

Rouge à lèvres Paul and Joe Avenue Montaigne, un framboise "burgundy", la couleur de l'hiver et une tenue top! 

Rouge à lèvres Dating Coral L'Oréal, une très belle teinte estivale avec un rendu glossy très joli. 


Les Ongles...

Double base and top coat Sally Hensen, un deux en un très pratique et efficace. 

Vernis OPI collection Skyfall - Live and let Die, qui aurait pensé qu'il y aurait un vernis vert foncé à paillettes dans mes favoris? Pas moi! 

Vernis Mavala Blue Mint, un bleu pastel magnifique, c'est le premier vernis que je termine. 

Pot dissolvant Vitry, beaucoup moins agressif que celui de chez Sephora et tellement pratique! 

Le Visage...

Brumisateur Eau Thermale Avène, depuis que je n'utilise plus d'eau du robinet sur mon visage j'aime bien me rafraîchir après avoir utilisé mon eau micellaire.  

Crème Effaclar Duo La Roche Posay, une crème qui assainit les peaux à problèmes en profondeur, le résultat est vraiment visible et rapide! 

Masque apaisant hydratant Avène, je ne peux plus m'en passer avec ma peau réactive et sensible! 

Huile Lotus Clarins, la plus belle découverte de l'année! J'aime énormément utiliser cette huile qui purifie la peau tout en l'hydratant. 

Serum SOS Vinosource Caudalie, une merveille pour les peaux déshydratées, très efficace sur moi. 

Le Corps...

Gel douche CAUDALIE Thé des vignes, une odeur dont je ne me lasse pas, à tel point que j'ai acheté l'eau fraîche Thé des vignes. 

Gommage Soap and Glory, découvert à Londres, un vrai gommage épais qui laisse un film hydratant sur la peau, je suis fan! 

Huile prodigieuse Nuxe, je l'ai utilisé tout l'été pour m'hydrater le corps et les cheveux. 

Crème mains Laura Mercier pistache, une odeur divine et une hydratation raisonnable. 

Wild Bluebell Cologne Jo Malone, le parfum que je n'ai pas quitté depuis cet été!


Je suis curieuse de connaitre vos favoris de cette année, n'hésitez pas à me donner des idées de produit à tester! 
Pour ne rater aucun article, suivez moi sur ma page FACEBOOK!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire