jeudi 25 juillet 2013

Masque Purifiant Pores Invisibles - REN




Aujourd'hui, sujet glamour: les pores! Je cherchais depuis longtemps un masque purifiant/détox, étant une grande fan de la marque REN, j'ai commandé ce Masque Purifiant Pores Invisibles sur le site anglais Lookfantastic (20,71 euros). 

Selon la marque, il s'agit d'un masque à l'argile destiné à réduire la taille des pores et éliminer les points noirs pour une peau décongestionnée, lisse et éclatante. Il détoxifie la peau en absorbant le sébum et les impuretés, sans dessécher la peau.  

Il suffit de l'appliquer en quantité généreuse sur peau nettoyée, attendre qu'il sèche et le retirer en frottant du bout des doigts. Le masque sent très bon la lavande, la texture est assez mousseuse et épaisse, très agréable à appliquer. Je n'oublie pas non plus le packaging qui me plaît particulièrement, le produit est conditionné dans un petit sac sous vide situé dans le tube qui remonte au fur et à mesure des utilisations pour ne pas en perdre une goutte! 

Mes attentes pour ce masque se situaient surtout sur la promesse de pureté et d'une peau plus lisse avec un effet sur les pores... Je n'ai pas été déçue!  Après le plaisir de l'application, il ne sèche pas en craquelant comme les autres masques à l'argile qui me dessèchent la peau. Une fois rincé, la peau est visiblement plus lumineuse et lisse mais surtout les pores sont resserrés! J'ai beaucoup aimé cet effet purifiant sans tirailler. L'efficacité "pores invisibles" est cependant à court terme, dès le lendemain, ils étaient à nouveau dilatés. Je l'utilise une fois par semaine depuis 1 mois et je vois une vraie différence sur les petites imperfections que je pouvais avoir, ma peau est plus nette et plus lumineuse. 

Encore une fois, REN fait un carton plein pour moi! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire