mardi 23 juillet 2013

*Top 3* Summer Face





Pendant l'été je reste simple au niveau maquillage du teint, surtout avec cette chaleur! Que j'ai besoin d'unifier, de mettre en lumière ou de camoufler, j'ai mes petits chouchous que je vous présente tout de suite...

Origins VitaZing, Hydratant énergisant au mangoustan SPF 15: l'été dernier je ne jurais que par la BB cream Dream Fresh Maybelline, mais cette année ma préférence porte plutôt sur ce produit 2 en 1 qui allie hydratation et unification du teint sans oublier la protection solaire. J'adore l'éclat que donne cette crème teintée, le rendu est super naturel, je la trouve parfaite pour une journée à la plage si je n'ai pas envie de ma maquiller.

Benefit Hello Flawless, Fond de teint oil free SPF 25: mon fond de teint préféré pour l'été. Il a tout pour lui, il est lumineux,  non gras, léger avec une couvrance moyenne, une texture très fraîche, une protection solaire et un rendu vraiment naturel. Je possède la teinte Honey qui est un vrai beige, parfait sur mon léger bronzage! Je dirais que le seul point négatif est que sa tenue n'est pas géniale, mais en le poudrant c'est tout à fait raisonnable. 

Estée Lauder Double Wear Light, Fond de teint tenue extrême SPF 10: je porte ce fond de teint été comme hiver, principalement car il possède une très bonne couvrance et une tenue parfaite. Quand il fait chaud je l'utilise le soir pour sortir ou en journée si j'ai besoin d'avoir un teint parfait qui tienne toute la journée. Son rendu est moins naturel que les autres mais il se fond très bien dans la peau tout en couvrant tout ce que je veux cacher, le fini est entre le matte et le satiné. Je conseille de bien hydrater sa peau avant de l'appliquer surtout pour les peaux sèches, il peut avoir tendance à tirer un peu. 

J'espère que cet article pourra vous être utile! Je suis curieuse de connaitre vos favoris teint pour l'été! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire