jeudi 7 novembre 2013

Mes favoris d'octobre - Vidéo!!


Je vous retrouve aujourd'hui avec ma première vidéo dans laquelle je vous parle de mes favoris du mois d'octobre! Je suis très contente du résultat pour un premier essai, peut-être que d'autres suivront... 




#1 Vitamin Enriched Face Base BOBBI BROWN
#2 Vernis Pink Fizz MODELS OWN
#3 Sérum de nuit réhydratant REN 
#4 Baby Lips MAYBELLINE
#5 Shampoing et après shampoing EverPure cheveux épais et colorés L'OREAL


J'espère que ce format de vidéo vous plaît, n'hésitez pas à me faire part de votre avis!
Je remercie mon adorable petit frère pour avoir filmé et monté cette première vidéo. Je pense qu'un bêtiser verra le jour, étant donné mon incapacité à aligner 2 mots sans piquer un fou rire ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire