mardi 12 novembre 2013

November Lips

En automne j'aime porter sur mes lèvres des couleurs de saison et tout particulièrement des rouges à lèvres rouges ou bordeaux. L'année dernière je vous avais présenté mon rouge bordeaux favori, Avenue Montaigne de la marque Paul and Joe, cette année j'ai trouvé quelques alternatives au rendu mat ou plutôt glossy... 



Rimmel London Rouge Lasting Finish by Kate, n°107 (7 euros) : le vrai dupe de mon grand favori "Avenue Montaigne" Paul and Joe, un bordeaux lie de vin profond avec un fini mat et très pigmenté. Je suis absolument dingue de cette couleur pour la saison, elle fait toujours son petit effet! La tenue de cette collection de rouge à lèvres est top, le rendu est particulièrement chic, il m'arrive d'y ajouter un gloss transparent pour apporter un peu de brillance. 

Labello Fruity Shine, Grenadine (3 euros) : le combo idéal entre hydratation et couleur, un baume qui colore légèrement les lèvres d'une jolie couleur framboise et les protège du froid pour longtemps. L'odeur de grenadine est une pure merveille... J'adore ce produit depuis quelques années déjà, une valeur sûre! 

Bourjois Crayon à lèvres Color Boost, Red Sunrise (9 euros) : l'application de ce baume est super agréable, la texture est très douce et glisse sur les lèvres, on les sent vraiment bien  hydratées. J'ai un vrai coup de cœur pour ce produit, la pigmentation est impressionnante et la couleur que je possède est à tomber, un rouge très vif et glossy qui donne immédiatement bonne mine! La tenue de 10h promise sur le tube est un peu exagérée mais je dirais qu'il tient trois bonnes heures, l'aspect brillant laissant la place à une couleur plus légère assez tenace. 



De gauche à droite: Labello Fruity Shine, Rimmel Kate Moss Lasting Finish n°107, Bourjois Color Boost Red Sunrise. 





Et vous, que portent vos lèvres en Automne?! 

2 commentaires:

  1. Le Rimmel et le Bourjois sont magnifiques !!! Je porte souvent du bordeaux, du prune, du orange ou alors du nude comme ràl en automne. Ou mon ombré lips que je fait depuis quelque jour ;)
    Des bisous :)
    http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ombré lips? Il faut que je me tienne au courant, je ne connaissait pas!! ;)

      Supprimer