samedi 19 avril 2014

Mes essentiels Week-End


Même si j'ai toujours tendance à emporter plus qu'il n'en faut en week-end, il y a des essentiels dont je ne peux pas me passer et qui finissent par être les seuls produits de ma trousse de toilette que j'utilise vraiment. 
Les premiers rayons de soleil font beaucoup de bien au moral et à mon teint mais je met un point d'honneur à me protéger la peau, même en ville. J'aime beaucoup la crème solaire anti-rides visage Clarins qui sent si bon et hydrate parfaitement, une base de maquillage idéale. Pour équilibrer mon teint encore un peu pâle, j'utilise une poudre bronzante claire légèrement irisée à poser sur les contours du visage et le décolleté. En ce moment je suis fan de la poudre Dream Terra Sun Maybelline en teinte 01 soleil léger qui fait un teint naturellement halé et floute les imperfections. 
Après une belle journée au grand air, ma peau est souvent sensibilisée par le soleil et le vent, je le répare et l''apaise avant de me coucher avec le serum Midnight Recovery Concentrate de Kiehl's. Il régénère la peau et l'hydrate à merveille, j'aime son odeur de plantes et sa texture huileuse très fine. Je l'utilise seul ou mélangé à crème de nuit selon le besoin.  
Si certaines ont déjà abandonné les collants, je vais m'y mettre après être passée par l'étape gommage. J'adore cette miniature de l'exfoliant au pamplemousse rose de chez Body Shop, parfaite à transporter pour le week-end. Les grains sont juste assez gros sans être abrasifs et le parfum est à tomber, un must! 
Pour finir, je troque mes produits cheveux habituels pour un hydratant un peu plus costaud et protecteur comme le soin sans rinçage au beurre de mange Klorane après mon shampoing. Il permet de définir les boucles sans aplatir les longueurs.

Et vous, quels sont vos essentiels du week-end?  

1 commentaire:

  1. Ce serum Kiehl's me tente beaucoup! Comme toi la crème solaire est un indispensable à partir de maintenant pour protéger ma peau. J'ai celle de Kiehl's que j'aime beaucoup! Et pour le corps: Clarins :)

    RépondreSupprimer