jeudi 19 juin 2014

Brazil!!! *Sur La Toile*

Personne n'a pu y échapper, le Brésil est partout : à la télé avec les (nombreux) matches de la Coupe du Monde de foot, dans nos dressings et notre maquillage avec des couleurs vives pour l'été... J'adore cette tendance tropicale et colorée! J'ai trouvé beaucoup d'inspiration sur la toile ces derniers temps...



BIRCHBOX propose pour le mois de Juin un partenariat avec Hipanema, la célèbre marque brésilienne, dans la box relookée on trouvera des produits et soins brésiliens ainsi qu'un très joli bracelet! (45€)





La palette Clarins "Colours of Brazil" est la plus belle palette depuis la Naked 3 Urban Decay selon moi. Des couleurs originales et portables à la fois pour se faire un regard Made In Rio! Kleo Beauté nous propose des swatches sur son blog, je ne vais pas résister longtemps à la tentation... 





La collection d'été KIKO en édition limitée "Life In Rio" est canon! Beaucoup de produits dans des teintes dorées, bronzes et plus originales comme du turquoise en liner.






J'adore ce nail art très exotique sur le site Pshiiit!, il sera parfait pour aller avec mes robes fleuries et tenues flashy de cet été!







Au niveau du make-up je suis bien tentée par des lèvres oranges "Papaye" comme sur le site Fashionising, assorties à une robe d'inspiration tropicale comme sur le site de Sincerely Jules, je veux la même! 

A part le risque d'overdose de foot, je suis complètement convaincue par cet esprit RIO que l'on retrouve un peu partout, je n'ai plus qu'à prendre mon billet d'avion!! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire