mercredi 25 juin 2014

Styliste d'un jour pour les Galeries Lafayette

Aujourd'hui c'est les soldes! C'est à cette occasion que j'ai été contactée avec d'autres bloggueuses Rennaises par les Galeries Lafayette pour être styliste d'un jour. Une expérience très sympa qui nous a permis de se concocter des looks très différents avec des pièces de marques très variées.
Je vous laisse imaginer mon plaisir de pouvoir tout essayer, même des choses que je n'aurais pas porté en temps normal!
J'en profite pour vous montrer les photos du shooting, les tenues (et ma bouille), cela vous donnera peut-être des idées pour un prochain shopping!


Robe Pablo -  Compensées Minelli - Pochette Naf Naf
















Top Pablo - Jupe Maje - Ballerines Cosmo Paris










J'espère que ces looks vous auront plu!

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog via le site des Galeries Lafayette, et je vois qu'on a craqué sur les mêmes chaussures :p. Elles sont bien chouettes en noir aussi ! Et en tout cas, je suis fan des tenues que tu as choisi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je viens de voir ta tenue, elle est top, j'adore la jupe :) Les chaussures sont canons en rose d'ailleurs!

      Supprimer